Foire Aux Questions

Je vais commander, quelles informations donner ?

Contactez-moi de préférence par mail ou via le formulaire, via Instagram ou via Messenger. N'oubliez pas les informations essentielles :

Quels moyens de paiement ?

La commande est validée après réception d'un acompte d'un montant de 30% de la commande. Les règlements s'effectuent par virement bancaire, chèque ou espèce. Dans le cas d'un virement, n'oubliez pas de renseigner votre nom.

Comment conserver mon gâteau ?

Voici mes conseils de conservation :

Retrait d'une commande ?

La commande est à retirer au laboratoire au jour et à l'heure prévue. Le laboratoire n'étant pas une boutique, il n'est donc pas ouvert au public toute la journée, merci donc de respecter les horaires fixés au préalable.

Les produits étant périssables, NOPâtisserie ne pourra conserver une commande qui aurait été oubliée. Toute commande oubliée ne sera en aucun cas remboursée.

Lors du retrait de la commande, le risque du transport est supporté en totalité par le client. La responsabilité de NOPâtisserie s'arrête aux portes du laboratoire.

Comment transporter mon gâteau ?

Pour les grosses pièces, la livraison est à privilégier. Rendez-vous sur la page des Tarifs pour en savoir plus sur la livraison.

Sinon, voici mes conseils pour un transport optimal :

S'il y a besoin d'une réparation, celle-ci pourra être facturée.